mardi 29 mars 2016

Petits flans à la noix de coco

Un grand merci à Béné pour son petit SMS m'indiquant qu'elle avait testé des flans à la noix de coco. Pas besoin de beaucoup d'ingrédients et un résultat réussi. Aussitôt inspirée, aussitôt testée.

Ingrédients :
2 oeufs
100 gr de noix de coco râpée
20 cl de crème fraîche épaisse
30 cl de lait 1/2 écrémé
50 gr de sucre
2 cuillères à soupe d'arôme vanille

Préparation : 

Préchauffer le four à 180°C.
Battre les oeufs en omelette. Puis ajouter le lait, la crème, la noix de coco et enfin le sucre.
Mettre la préparation dans des petits ramequins .
ATTENTION : cuisson au bain marie.
Poser les ramequins dans un plat allant au four et remplir d'eau.
Laisser cuire au four pendant environ 30 minutes.

Déguster tiède ou froid.



1 commentaire:

  1. Oh oui, mon péché mignon ! En tout cas, je découvre ton blog fort sympathique ! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? Je te remercie et t'invite à ton tour à venir voir mon blog également : http://unevegetariennepresqueparfaite.com/

    RépondreSupprimer

Un Petit Mot :