Petits flans à la noix de coco

Un grand merci à Béné pour son petit SMS m'indiquant qu'elle avait testé des flans à la noix de coco. Pas besoin de beaucoup d'ingrédients et un résultat réussi. Aussitôt inspirée, aussitôt testée.

Ingrédients :
2 oeufs
100 gr de noix de coco râpée
20 cl de crème fraîche épaisse
30 cl de lait 1/2 écrémé
50 gr de sucre
2 cuillères à soupe d'arôme vanille

Préparation : 

Préchauffer le four à 180°C.
Battre les oeufs en omelette. Puis ajouter le lait, la crème, la noix de coco et enfin le sucre.
Mettre la préparation dans des petits ramequins .
ATTENTION : cuisson au bain marie.
Poser les ramequins dans un plat allant au four et remplir d'eau.
Laisser cuire au four pendant environ 30 minutes.

Déguster tiède ou froid.



Commentaires

  1. Oh oui, mon péché mignon ! En tout cas, je découvre ton blog fort sympathique ! Je peux me permettre de t'ajouter à mes favoris? Je te remercie et t'invite à ton tour à venir voir mon blog également : http://unevegetariennepresqueparfaite.com/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un Petit Mot :