Mon premier article : Madeleines à la Pâte de Spéculoos

Pour ma première recette sur mon blog, j'ai choisi de vous présenter la recette et les photos de madeleines délicieuses !!!

J'ai reçu ma Papilles Box il y a quelques jours et ce weekend, j'ai voulu tester une recette avec la Pâte de Spéculoos Jules Destoofer.
La recette vient directement du site Papilles Box. http://www.papillesbox.com/madeleines-a-la-pate-de-speculoos-jules-destrooper/

A tester absolument, c'est un délice...

Ingrédients :
- 2 oeufs
- leur poids en farine, sucre et beurre
- plusieurs cuillères à café de Pâte de spéculoos

Préparation :
Préchauffer le four à 180°C
Casser les oeufs et les mélanger avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajouter ensuite la farine, puis le beurre.
Séparer la pâte en deux. Avec la première partie de la pâte, remplir les alvéoles du moule à madeleines. Sur le dessus, ajouter un filet de pâte de spéculoos, ou, pour les gourmands, une petite boule de Pâte de spéculoos.
Dans la seconde partie de la pâte, ajouter une bonne cuillère à café de Pâte de spéculoos.
Recouvrir avec la seconde partie de la pâte.
 
Enfourner 8 minutes à 180°c puis 5 minutes à 140°C.
Sortir du four et attendre quelques minutes avant de les démouler et de les déguster


Commentaires